26.06.12

Late Show With David Letterman

Hebergeur d'image

Blake Lively porte une robe Jenny Packham avec des Pigalle Strass noires. J'adore la robe et je trouve dommage que les cheveux de Blake viennent cacher les détails, avec ses cheveux attachés le look aurait été parfait.

'Glamour' Magazine 10th Anniversary Gala

Hebergeur d'image

Nieves Alvarez est magnifique dans sa robe Giambattista Valli et ses Lady Max. La robe est parfaite, le drapé et la dentelle s'associe parfaitement bien, le look est sobre et élégant.

Hebergeur d'image

Martina Klein porte une robe orange Lanvin avec des Vampanodo. Si j'adore les souliers, je trouve la robe trop fouillie, et la coiffure négligée n'arrange rien.

Hebergeur d'image

Vanessa Lorenzo a opté pour une robe blanche avec des Spartenvol. La robe est jolie, le seul bémol est le décolleté, mais le collier, bien qu'un peu imposant, rattrape ce point négatif.

Serpentine Gallery Party

Hebergeur d'image

Caroline Sieber porte des Salsbourg avec une robe Chanel. La robe est jolie, les détails sont très beaux et la coupe est originale.

Hebergeur d'image

Holly Valance a opté pour une robe Dolce & Gabbana avec des Lady Peep nude. Je ne suis pas fan de la robe, mais je dois avouer qu'elle la porte bien, le ceinture fine est parfaite en rappel du col noir.

0 commentaires