25.06.12

Out in London

Hebergeur d'image

Lea Michele est très jolie dans sa robe noire et ses Un Bout. J'aime beaucoup les détails métalliques de la robe, qui sans ça serait trop simple. La robe fendue laisse apercevoir ses Un Bout qui sont parfaits avec le reste du look.

Savages Premiere

Hebergeur d'image

C'est que Blake Lively, après une si longue absence sur les tapis rouges, m'aurait presque manqué. Elle est apparue plus belle que jamais hier lors de la première de son prochain film dans une robe Zuhair Murad et des Boulimina (les chaussures sont difficilement visibles, mais on aperçoit le talon métallique). J'adore la robe, la silhouette et les détails sont très beaux.

"Trevor Live" Hosted By The Trevor Project

Hebergeur d'image

Brad Goreski porte les magnifiques Stage, de la collection fall/winter 2012. Je trouve qu'il a beaucoup d'allure dans son costume gris, les détails sont parfaits, que ce soit la longueur du pantalon, les lunettes, j'adore ce look.

Screening Of DreamWorks Studios' "People Like Us"

Hebergeur d'image

Après le très beau look de Brad Goreski, celui de Chris Pine parait moins bien réussi. Il porte un costume gris avec des Dandy. Le costume lui donne une allure étrange, le haut de son corps parait disproportionné par rapport à ses jambes.

Film Independent's 2012 Los Angeles Film Festival Premiere Of Warner Bros. Pictures' "Magic Mike"

Hebergeur d'image

Cody Horn porte des Un Bout avec un short en dentelle et un bustier noir porté sous une veste. Le look est réussi, mais je ne suis pas convaincue, je ne sais pas si c'est à cause de la coiffure négligée ou bien du short en dentelle.

Viva Forever - Press Launch

Hebergeur d'image

Pour la sortie d'une comédie musicale relatant l'histoire des Spice Girls, les cinq chanteuses se sont réunies à Londres. Melanie Brown portait pour l'occasion des Pigalili Plato avec une robe grise. La robe est jolie mais c'est surtout les souliers que j'adore, ils apportent une pointe d'originalité sans pour autant en faire de trop.

Gucci - Milan Fashion Week Menswear Spring/Summer 2013

Hebergeur d'image

Actuellement à Milan pour la fashion week homme, Anna Dello Russo portait hier une robe Louis Vuitton avec des Bow Bow doré. J'aime beaucoup ce look, la sobriété va bien à Anna et la couleur de la robe est très jolie.

Jimmy Kimmel

Hebergeur d'image

Katy Perry porte une nouvelle fois ses Daf Sling avec une robe fleurie Temperley London. La robe est jolie, sobre et élégante, mais j'aurais préféré un autre choix de chaussures, il y a tellement d'autre beaux modèles Louboutin qui ne demandent qu'à être portés.


0 commentaires