27.06.12

Britain Creates 2012: Fashion & Art Collusion

Hebergeur d'image

On peut toujours compter sur Eliza Doolittle pour choisir des looks qui sortent de l'ordinaire. Elle porte une jupe imprimé verte avec un chemisier vert noué auxquels elle a associé des Trotolita rouge et doré. Il y a beaucoup d'éléments originaux dans ce look, pourtant les couleurs sont assorties, je trouve l'ensemble assez réussi.

Hebergeur d'image

Florence Welch porte une robe Julian McDonald et ses Vampanodo. Les détails et les jeux de transparence sont magnifiques, en revanche je trouve la coupe et le décolleté peu flatteur. Pour compléter le tout, les souliers sont parfaits.

Hebergeur d'image

Kim Hersov est restée simple dans sa robe blanche et ses Lipsinka.

Good Morning America

Hebergeur d'image

Après ses jolis looks, Blake Lively a opté pour un look plus masculin, composé d'un tailleur rouge Michael Kors et de Neuron. On est assez loin des looks ultra-féminins auxquels Blake nous a habitué, mais que ce soit la couleur ou la coupe du tailleur, cela lui va très bien, le choix des souliers est parfait.

Australians In Film Awards & Benefit Dinner

Hebergeur d'image

Miley Cyrus porte une robe noire Zimmerman avec ses Exvota, qu'elle semble ne plus quitter. La robe est jolie et la met bien en valeur, la coiffure est simple mais réussie, ce look n'a rien d'exceptionnel mais lui va vraiment bien.

Hebergeur d'image

Poppy Montgomery a opté pour une robe bleue et des Lady Peep Spike nude. La robe n'est pas particulièrement jolie, mais la couleur lui va plutôt bien.

Share:

0 commentaires