Nouveautés sur internet

eBoutique

Sur le site de vente en ligne de christianlouboutin.com, de nouveaux modèles ont été mis à jours. On en connait déjà un certain nombres mais ils sont présentés dans de nouveaux coloris, mais il y a également un modèles inédit : le Trailer.


Upload image

Barneys
Sur le site Barneys, peu de nouveautés, ils ont simplement ajouté les Lady Peep en nude patent et rouge patent, ainsi que les Delico.
Upload image

Saks 

J'aimais déjà beaucoup les Balota 150, je suis tout aussi fan des Balota 120 ajoutée sur le site de Saks. Même avec un talon moins haut et sans plateau les Balota sont toujours aussi belles. De nombreux autres modèles ont été posté sur le site de Saks, comme les Double Moc et les You Love que je n'avais jamais vu.
Upload image


LuisaViaRoma

Sur le site de LuisaViaRoma, on retrouve les Madame Butterfly Booty en daim rose, les Pigalle Plato en verni blanc ainsi que les Mrs Propre.

Upload image

Neiman Marcus

J'ai été surprise de voir sur le site de Neiman Marcus les 4A. Je pensais que ces bottines, que l'on avait vu lors du défilé Todd Lynn S/S 2011, n'était faite que pour les défilés. On retrouve également d'autres modèles vus lors de la fashion week S/S 2011 comme les Mago, les Rozappa, aisni que deux modèles créés exclusivement pour Neiman Marcus.
Upload image


Pam Jenkins

Les Bana sont disponibles en jade sur le site Pam Jenkins, cela semble être le coloris de la saison.
Upload image

Voici d'autres photos de nouveaux modèle. Parmi eux les Atrapala, portés récemment par Elle McPherson.

Upload image

Share:

2 commentaires

  1. Oulala, c'est trop beau. Mention spéciale pour les "Lady clou" et le 4A...J'adore ;)

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. je fonds devant les balota ! Qu'est-ce qu'elles sont jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer