31.01.11

17th Annual Screen Actors Guild Awards

Upload image

Mila Kunis a opté pour une robe de l'un de mes créateurs préféré : Alexander McQueen. Avec sa très belle robe rouge drapée elle a associé des Balota en daim noir. Rien à redire, tout est très beau, dommage qu'on ne voit pas plus les chaussures.

Upload image

Julia Stiles était ma préférée lors de cette soirée avec sa robe Monique Lhuillier et ses Passiflore. Elle est méconnaissable comme ça, j'adore ce look.

Upload image

Kim Kardashian était très jolie dans sa robe Marchesa violette et ses Lady Peep nude. La coupe et la couleur de la robe lui vont parfaitement et j'aime beaucoup ce maquillage plus naturel.

Upload image

Il n'y a pas d'âge pour porter des Louboutin, la preuve avec cette jeune actrice Kiernan Shipka qui a adopté un look élégant avec une robe en velour et des Marcia Balla.

Lambertz Monday Night

Upload image

Dita Von Teese est très belle avec cette robe couleur pêche et ses Bow-t dorcet en satin. Elle a également ajoutée une pochette Mini Loubi.

Out in Brentwood

Upload image

Jennifer Lopez porte des Clou Noeud avec une blouse rose et un pantalon blanc.

Out in Los Angeles

Upload image

Sarah Michelle Gellar a opté pour des Marilou Zeppa avec une robe bleue et un gilet beige.

Photoshoot in Venice Beach

Upload image

Angie Harmon a fait une séance photo. Avec sa robe blanche, elle portait des Tina On Stage. Je ne sais pas pour quel magazine seront ces photos, mais j'ai hâte d'en voir plus!

0 commentaires