01.02.11

Sirius XM Studio

Upload image

Jennifer Lopez a opté pour un look casual avec des bottines. Les bottines ressemble aux Ronfifi mais avec un plateau et un talon strassé. Voici une autre photo en plus grand :

Upload image

Venus Goddess Fund for Education Launch

Upload image

Jennifer Lopez porte des Boulima avec une jupe argentée et une blouse beige. J'adore tout de ce look, surtout les chaussures!

Regis & Kelly

Upload image

Troisième paire de Louboutin en deux jours pour Jennifer Lopez. Il s'agit cette fois des Lucifer Bow qu'elle porte avec une robe en cuir L'Wrenn Scott.

At Rachel Ray Show Studio

Upload image

La dernière paire portée par Jennifer Lopez est la Ambertina, qu'elle a associé à une veste en fourrure. Des quatre look, c'est celui-ci que j'aime le moins.

Whisky Mist nightclub

Upload image

Il y a quelques temps je me demandais qui serait la première personne à porter les Daffodile. J'ai enfin ma réponse, il s'agit d'Angela Simmons. Elle porte ses chaussures avec une robe rouge et une veste en cuir.

Waiting For Forever LA premiere

Upload image

Rachel Bilson porte des Ole Ole avec une robe Burberry Prorsum. Ces chaussures ont beaucoup de succès en ce moment, pourtant elles sont issues de la collection hiver 2009.

HBO Films & The Cinema Society Host A Screening Of "Sunset Limited"

Upload image

Irina Shayk a opté pour une robe rouge et noir avec des Fifre. Je ne suis vraiment pas fan de cette robe ni de la coiffure.

Shopping in Los Angeles

Upload image

Nicky Hilton porte une blouse marron à motifs orange et violet avec un jean et des Catenita marron.

2 commentaires

  1. JLO looks HOT!!! Love all her shoes!!!!

    http://hottheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. oh la la se sont vraiment de très jolies paires que tu nous montres là, elles sont toutes magnifiques, surtout les Boulima, les Catenita, et les Daffodile.

    JLO doit en avoir une sacrée collection

    RépondreSupprimer