16 Juin

Première Transformer 2 à Moscou



Megan Fox porte une très belle robe Armani avec des Bianca violette. J'aime beaucoup la robe et les chaussures, les deux vont très bien ensemble et j'adore la couleur des Bianca !

The Cinema Society & Noilly Prat Screening Of "Cheri"



Scout Willis porte un ensemble avec des Zipette noir. Je n'aime vraiment pas ce look, il y a trop d'élément.

'Le Bon Marche Paris' LA Exhibition Launch Party For Liz Goldwyn


Dita Von Teese, toujours très élégante, a choisi une robe noire avec des noires. J'adore, c'est simple et classe.

2009 CMT Music Awards



Kellie Pickler porte des Differas argent avec une jolie robe argenté. Le look est très bien assorti et c'est parfait comme tenue de scène, j'aime beaucoup.

Tournage How Do You Know ?



Reese Witherspoon porte des compensés Jean-Paul. J'aime beaucoup son look avec son gilet sur sa robe grise.

Tournage The Back-Up Plan

Photobucket

Jennifer Lopez est très jolie dans sa robe blanche et ses Papilipi blanches.

2 commentaires

  1. Megan looks stunning!!! Luv her Biancas!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques les Pin up ! Simples et classes mais on ne les voit pas souvent je trouve :(

    RépondreSupprimer