17 Juin

The Whitney Museum annual art party and auction



Maggie Grace est très en beauté dans sa robe Christian Siriano et ses Carnaval. J'adore son look, elle est magnifique.



Amber Tamblyn a misé sur un look noir et blanc. J'adore les Bianca et sa pochette Balenciaga, mais j'aime moins la robe et les collants.


Je vous poste également une vidéo de Paris Hilton qui nous fait visiter son dressing. Lors du passage dans son dressing chaussures on peut voir plusieurs modèles Christian Louboutin, dont un qu'elle présente comme l'un de ses préférés : les Eugénie.
En tout cas j'adorerais avoir un dressing comme le sien, c'est juste énorme.

MySpace Fashion Presents The FIT with Paris Hilton

2 commentaires

  1. they both look amazing!! luv their outfits & shoes!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. les premieres sont vraiment magnifiques et font des pieds très fins:!

    RépondreSupprimer