15 Juin

2009 CFDA Fashion Awards



Michelle Trachtenberg a choisi une nouvelle fois des Very Privé, avec une robe Behnaz Sarafpour. Si son but était de paraitre beaucoup plus vieille et boudinée, avec cette robe et cette coiffure c'est réussi.



Lydia Hearst a choisi une robe Marc Bouwer avec des Differas argent. La robe est très belle.



Diane Von Furstenberg porte une robe de sa marque avec des Bow-T. J'aime beaucoup.



Doutzen Kroes porte une robe rouge Zac Posen avec des Horatio noir. La robe est jolie, mais serait encore mieux sans les voiles sur les épaules.



Blake Lively est magnifique dans sa robe Michael Kors et ses Very Privé nude. J'adore voir de la couleur et Blake Lively a choisi un superbe rose. J'A-DO-RE !

Photobucket

Heidi Klum a choisi une robe asymetrique argenté. Je n'aime pas trop la robe, on dirait de l'aluminium par contre j'adore les chaussures. Les chaussures sont faites sur la base des Bianca, ce sont les Ole Ole.

1 commentaires

  1. Blake & Heidi both look gorgeous!! I love their loubs and dresses!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer