30 avril

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de mettre le blog à jour donc je vais faire un petit article vite fait. La suite demain

Star Trek Première

Photobucket

Hayden Pannetiere porte une jolie robe noire avec des Hyper Privés nude. Joli mais prévisible.

Photobucket

Kristin cavallari porte des Catenitas. J'aime beaucoup l'ensemble, les couleurs se marient bien.

Photobucket

Heidi Klum porte une jolie robe noire avec des Biancas noir. Il s'agit d'un nouveau modèle que j'aime beaucoup, avec une plateforme visible et un bout rond.

Photobucket

Kendra Wilkinson porte des Alta Nodos avec une robe bleue. Sympa mais je n'aime pas les cheveux

Photobucket

Nicolette Sheridan porte des Differas blanches avec une robe noire. J'adore !


3 commentaires

  1. Super les looks de Nicolette Sheridan et Heidi Klum !

    RépondreSupprimer
  2. Heidi Klum et Nicolette Sheridan sans hésiter !! Même si c'est 2 modéles que je ne pourrais jamais porter , je suis beaucoup trop classique pour cela ...
    J'ai un peu plus de mal avec les Catenitas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est des Louboutin que Heidi Klum porte!

    RépondreSupprimer