Nouveauté - hiver 2009

Photobucket

Les Alta Iowa sont un modèle sur la base des Iowa mais avec un bout plutot dans le style des Hyper privé. Très joli, j'adore particulièrement en marron.

Photobucket

Les Guidolina sont des Mary Jane avec un bout rond. J'ai toujours eu un faible pour les Mary Jane, et celle-ci sont vraiment très belles.


Autres nouveauté posté sur le site Style.com :

Photobucket

On remarquera les chaussures (la 3ème paire sur la ligne du milieu) portées récemment par Dita Von Teese, qui seront vendues dans cette collection.

Les chaussures pour cet hiver auront une petite touche de passé, les Bottines 1 et 2 de la première ligne rapellent les chaussures de l'époque.

La 4ème paire de la 2ème ligne sont des Madame Claude avec des motifs rappelant ceux des Very Galaxy.

Sur la dernière ligne des Bottines complétement fermés, dont la forme rappelle celle des Orlans.
La paire du milieu est composé de cristaux bleus comme ceux utilisé lors du défilé de Jonathan Saunders.

Photobucket

Enfin deux paires de cuissardes ont été ajoutées. La deuxième paires vous rapellent surement les chaussures crées pour Roland Mouret.


Enfin du nouveau pour les hommes. Dans un article précédent je vous parlais des chaussures crées pour des Défilés hommes. Depuis quelque temps Christian Louboutin a mis en vente quelque modèle masculin.

Madame Figaro a publié un article sur le premier modèle à voir le jour : les Alfred.
Photobucket

Et pour les curieux une photos d'un autre modèle trouvé sur internet.

Photobucket

4 commentaires

  1. Génial merci! Quels sont les prix?

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement je ne sais pas. J'ai lu quelque part que celle en python couteraient autour de 1400$, mais je ne sais pas du tout si c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférence va aux Guidolina.
    Quand aux cuissardes, elles sont géniales !! Quand à les porter ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui les cuissardes sont très belles, mais tout le monde ne peut pas les porter. Moi même je n'oserai pas

    RépondreSupprimer