29 avril

Pepsi Throwback Launch Party

Kim Kardashian et sa soeur Khloe étaient présentes à une soirée organisée par Pepsi. Au départ en voyant leur tenue , j'ai eu très peur. Puis j'ai vu qu'il s'agissait en faite d'une soirée façon année 80, où l'on fait du patin à roulette sur une piste etc... Du coup elle sont toujours aussi ridicules, mais au moins elles ont une excuse.

Photobucket

Kim Kardashian porte des Alti pumps noires. Comme les Déclics pour Victoria Beckham, les Alti pumps doivent être les chaussures préférées de Kim qui les porte très souvent.

Photobucket

Khloe Kardashian quant à elle a choisi des Pigalles magenta. Joli chaussures cachées par ses horribles guêtres.

3 commentaires

  1. Bonjour!

    Votre blog est fabuleux! Posséderiez-vous des visuels et des infos relatifs aux collections masculines Louboutin s'il-vous-plaît? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai quelques information sur les modèle homme, j'essaierai de faire un petit article dans la journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je déteste ce genre de guêtre .

    RépondreSupprimer