24 avril

Photobucket

Photobucket

Christina Aguilera était présente a l'événement An Evening With Women le 24 avril, pendant lequelle elle a chanté. En arrivant aux répétitions elle portait un jean clair avec une chemise à carreaux et des Yoyo Zeppa. J'aime beaucoup le look, avec le mélange de masculin-féminin.

Désolée je n'ai trouvé qu'une cette photo, je la changerai si j'en trouve d'autres.


Photobucket

Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy, toujours en Espagne, a cette fois rendu visite au premier ministre Espagnol et son épouse.
Une nouvelle fois elle porte des Marcia Balla mais cette fois elles sont en vernies noires. Je dois dire que je préfère ce coloris et avec son tailleur-pantalon les petits talons (que je n'aime toujours pas) passent mieux.

1 commentaires

  1. J'aime aussi le look de Christina Aguilera, un look décontracté avec des hauts talons pour rendre le tout plus chic :p

    RépondreSupprimer