28 avril

LG Rumorous Night with Heidi Klum in West Hollywood

Photobucket

Christina Aguilera, très simplement vêtue, a miser sur la coiffure et les chaussures pour l'originalité. Elle porte des chaussures créées sur la base de celle du Défilés hiver 2008 de Rodarte. J'adore son look, tout simple et surtout les chaussures qui sont magnifiques.

Elle avait déjà porter ce modèle pour un phoshoot l'année dernière.

Photobucket

Ashley Tisdale porte une robe bleue avec des Lillian vernies noires. J'aime beaucoup son look (et surtout les chaussures), mais je n'aime pas la coiffure. Dommage aussi que sa robe soit si froissée.

Photobucket

Anna Faris porte une robe en satin bleu nuit avec des Simples nude. J'aime beaucoup la couleur de la robe avec celle des chaussures, elle est très jolie.

Photobucket

Lisa Rinna porte une robe en satin violet des Very Privés couleur tabac. La couleur des chaussures est très jolie, et va très bien avec celle de la robe. Je suis contente qu'elle n'est pas choisi des nude, j'aime beaucoup cette couleur plus soutenue.

0 commentaires