27 avril

Wonderful World" during the 2009 Tribeca Film Festival

Photobucket

Sarah Jessica Parker porte une robe argenté Narciso Rodriguez avec des Very Galaxy rose. J'aime beaucoup l'aspect métallique du look, et la touche de couleur avec les chaussures rose. Par contre je déteste son collier et sa coiffure.

2009 Matrix Awards

Photobucket

Julianne Moore porte des City beige clair avec une très jolie robe grise. Je suis heureuse de voir autre chose que des Very Privés. J'adore le rappel du cuir marron avec la ceinture et les chaussures.


Atlantic Theater Company's 2009 Spring Gala

Photobucket


Felicity Huffman tout en noir, porte des Armadillos. Le look est simple mais je la trouve vraiment superbe.

Ghosts Of Girlfriends Past Première

Photobucket

Marisa Miller porte une robe Hervé Léger avec des Very Privés dorés. Pour ne pas changer elle porte encore des Very Privés, mais cette fois ce ne sont pas des nude. Très joli style.

1 commentaires

  1. Encore un modéle que je connaissais pas : Les City , elles superbes , originales juste ce qu'il faut ...

    RépondreSupprimer