Rue Du Mail Spring 2013 Fashion Week Paris

Comme depuis quelques saisons maintenant, Rue du Mail est l'un des créateurs qui utilise des Louboutin pour ses défilés lors de la fashion week parisienne. La collection été 2013 semble très inspirée des années 60 avec des pois, des matières plastiques et de nombreux mélanges de couleurs. L'ensemble est très féminin, les coupes très belles sont mises en valeur par des imprimés originaux.

Hebergeur d'image

La collection été 2013 de Christian Louboutin présentera de nombreux modèles composés de plexiglas, ce défilé nous en donne un avant-goût avec trois modèles faits de cette matière.

Hebergeur d'image

La première paire de bottine est en résille, elle n'est pas sans rappeler les Coussin, bien que le talon soit différent.

Hebergeur d'image

Une autre paire de bottine a été utilisée, composée de plusieurs matières et coloris, elle est lacée sur le devant. Le bout rond, les couleurs et les matières rendent ce modèle très original.

Hebergeur d'image

Une paire d'escarpin était présentée, la forme ressemble à celle de la Grapi avec cependant une bride autour de la cheville ainsi qu'une bande en plexiglas. J'adore ce modèle, particulièrement en blanc.

Hebergeur d'image

Enfin il y avait une paire de sandale, le modèle est plutôt simple avec un nœud sur le dessus du pied mis en avant par la matière transparente.

Photo : zimbio

Share:

0 commentaires