23.09.12

64th Annual Primetime Emmy Awards

Hebergeur d'image

Ginnifer Goodwin porte une robe Monique Lhuillier avec des Un Bout. J'adore la robe, qui est vraiment magnifique, mais je ne suis pas sûre d'aimer les souliers rouges avec. Quitte à casser le look avec la pochette grise, autant lui associer des chaussures dans le même coloris. Malgré cela le look est très réussi.

Hebergeur d'image

Kerry Washington a associé ses Pigalle croco à une robe à sequins. Le look est tout ce qu'il y a de plus simple, mais la matière de la robe est très belle et les soulier sont magnifiques.

Hebergeur d'image

Nicole Kidman porte une robe Antonio Berardi avec des Vampanodo. Nicole Kidman est comme à son habitude très élégante, le choix des souliers n'aurait pas pu être plus parfait.

Hebergeur d'image

Emilia Clarke a opté pour une robe Chanel Couture avec des Pigalle nude.

Hebergeur d'image

January Jones porte une robe Zac Posen avec des Lady Peep. Bien que le look manque de couleur, il faut avouer que la robe est superbe. Je regrette qu'elle n'ait pas opté pour des souliers plus originaux.

Hebergeur d'image

Gretchen Mol porte des Bow Bow avec une robe rouge et une pochette Madame Gres. Le total look rouge est très réussi.

Los Angeles Confidential Annual Pre-Emmy Party With Evan Handler And Pamela Adlon

Hebergeur d'image

Morena Baccarin porte des Disconeud avec une robe toute en transparence.

NYLON And Sony X Headphones September TV Issue Party Hosted

Hebergeur d'image

Anabelle Acosta porte des Ghilard avec un pantalon noir et un haut blanc. J'attendais de voir ce modèle porté pour pouvoir me faire une opinion et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas fan.

0 commentaires