09.08.12

Hollywood Foreign Press Association's Installation Luncheon

Hebergeur d'image

Jennifer Lawrence porte des Pigalle avec une robe Narciso Rodriguez. La robe est jolie, mais n'est pas très flatteuse pour Jennifer, en particulier au niveau du décolleté trop bas.

Hebergeur d'image

Jordana Brewster a opté pour un look très estival, composé d'une robe MaxMara et de Viola. Elle est simple, jolie, tout est très bien assorti, j'aime beaucoup.

Hebergeur d'image

Kerry Washington porte une robe Dior avec des Pigalle nude. Je préfère la couleur originale de la robe (bleue) et je ne suis pas très fan de la matière, mais le look est tout de même plutôt réussi.

The Bourne Legacy Melbourne Premiere

Hebergeur d'image

Jeremy Renner enchaine les premières de son film mais aussi les paires de Louboutin. Il porte ici des Dandy Flat avec un costume bleu nuit. J'aime beaucoup les finitions en satin du costume, je préfère ce look à son précédent, plus élégant et original.

ELLE Magazine And Sarah Hyland Host The Songbirds' "Miss Me" Album Release Party

Hebergeur d'image

Sophia Bush, toujours aussi fidèle à ses Pigalle, les porte avec une jolie tenue beige. J'aime beaucoup les accessoires noirs qui rappellent les détails de la robe, joli look.

Rehearsal For the London 2012 Olympics Closing Ceremony

Hebergeur d'image

Pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, les Spice Girls vont être réunies sur scène. Lors des répétitions, Melanie Brown portait des Bibi Botta avec une tenue blanche.

0 commentaires