08.08.12

Mischa Barton Boutique Flagship Store Launch Party

Hebergeur d'image

La première fois que j'ai vu la collection Fall/Winter 2012, les Chelita étaient parmi les modèles que j'ai tout de suite adoré mais que je ne pensais pas voir beaucoup portés. Mischa Barton a su les assortir à sa tenue masculine, j'adore tout de ce look. Les bottines sont vraiment superbes!

11th Annual InStyle Summer Soiree

Hebergeur d'image

Olga Kurylenko porte des Crosspiga avec une robe Peter Pilotto. J'aime beaucoup les motifs de la robe et la coupe évasée de la jupe, très joli look.

Hebergeur d'image

Ashley Madekwe a opté pour une robe blanche et rose avec des Un Bout rouge. Je ne suis normalement pas très fan de ce genre de col, mais ici cela va très bien avec la coupe de la robe.

Hebergeur d'image

Khloe Kardashian est toute simple mais très chic dans sa robe en cuir et ses Pigalle.

0 commentaires