20.06.12

The Amazing Spider-Man Madrid Premiere

Hebergeur d'image

Emma Stone porte une nouvelle fois ses Pigalle nude avec ici une robe Dolce & Gabbana. Je ne suis pas très fan de ce look, en grande partie parce que je n'aime pas spécialement les robes Dolce & Gabbana qui se ressemblent toutes mais surtout parce que l'imprimé et les manches bouffantes ne sont pas très flatteurs. J'attends la suite de ses looks avec impatience, cette tournée promotion est vraiment très bonne pour Emma, on espèrerait presque qu'elle ne se termine jamais.

The Amazing Spider-Man Rome Photocall

Hebergeur d'image

Encore une super journée pour Emma Stonne, pour la conférence de presse à Rome aujourd'hui elle portait une robe Jason Wu avec des Un Bout. C'est le deuxième coloris de Un Bout qu'Emma porte (après les rouges), ici le coloris noir est parfait en rappel de la ceinture noire.

Premiere Of Universal Pictures' "Ted"

Hebergeur d'image

Mila Kunis a opté pour une robe noire Christian Dior avec des Pigalle en dentelle verte. La robe est jolie, bien qu'un peu trop simple à mon goût, en revanche j'adore le choix des chaussures, le coloris est superbe.

Hebergeur d'image

Rhea Durham porte une robe Roland Mouret avec des Exclu. La robe est jolie, sans être extraordinaire, j'aime le fait qu'elle ait opté pour des Louboutin que l'on a peu vu porter.

0 commentaires