20.06.12

The Amazing Spider-Man German Premiere

Hebergeur d'image

Après son magnifique look à Paris en Gucci et son look plus classique pour la conférence de presse, Emma Stone a cette fois opté pour un look à l'opposé des précédents. L'actrice a choisi un total look blanc composé d'une robe Andrew Gn et d'Armardillo Bride. Très joli look, encore une fois rien à redire, je suis surtout heureuse qu'elle n'ait pas opté pour la robe noire (telle que présentée lors du défilé).

The Amazing Spider-Man Madrid Photocall

Hebergeur d'image

Aujourd'hui à Madrid elle a opté pour une robe Roksanda Ilincic avec à nouuveau des Armadillo Bride, dans un coloris différent. Il y a quelque chose qui me dérange dans ce look, pourtant j'adore la robe, la forme, les couleurs, la matière, mais les souliers ne sont vraiment pas un bon choix, il y a trop de couleurs différentes, une paire de sandales auraient été beaucoup mieux comme des Zigouwi ou des Au Palace par exemple.

Hebergeur d'image

Premiere Of HBO's "The Newsroom"

Hebergeur d'image

Olivia Munn est superbe dans sa robe asymétrique blanche et ses Just Picks. J'aime beaucoup la longueur de la robe, la coupe lui fait une très jolie silhouette, et le choix des souliers est parfait.

10th Annual Astra Awards

Hebergeur d'image

Megan Gale est superbe dans sa robe blanche et ses Lipsinka, la coupe de la robe est très élégante, cela lui va vraiment bien, et les accessoires sont très jolis.

Victoria's Secret PINK And Major League Baseball Host Event At MLB Fan Cave To Celebrate Subway Series

Hebergeur d'image

Amber Sabathia porte les nouvelles Lady Peep Spike nude avec une robe en cuir rose.

Share:

0 commentaires