"Schiaparelli And Prada: Impossible Conversations" Costume Institute Gala

L'un de mes évènements favoris a eu lieu lundi soir à New York, le Met Gala réunit toujours les plus belles célébrités dans les plus belles robes.

Hebergeur d'image

S'il y a eu peu de nouveauté lors de cet évènement, je suis au moins heureuse d'avoir vu les Boulimina de la collection hiver 2012 portées par Léa Michele, superbe dans sa robe Diane Von Furstenberg. J'adore tout de ce look.

Hebergeur d'image

ENFIN, les Au Palace sont portées dans mon coloris préféré. Non seulement Elizabeth Banks porte une superbe robe Mary Katrantzou mais en plus son choix de chaussures est parfait, j'adore le strassé rouge à l'intérieur du talon. Superbe look, petit bémol cependant pour la coiffure.

Hebergeur d'image

Rihanna était vraiment très sobre pour l'occasion, dans une robe façon peau de serpent Tom Ford et des Décolleté 554 de la collection hiver 2012. J'adore le maquillage presque inexistant, j'aime moins la coiffure, cela reste un très beau look pour Rihanna.

Hebergeur d'image

Christian Louboutin était présent dans un costume brodé et des Mikaraja.

Hebergeur d'image

Il était accompagné par la superbe Elisa Sednaoui, dans une robe Diane Von Furstenberg et des Lady Max.

Hebergeur d'image

Amber Heard porte une robe Zac Posen avec des Lady Peep Strass. Je ne suis pas très fan de la robe, le derrière est trop fouillis.

Hebergeur d'image

Heidi Klum portait une robe Escada avec des Super Vic. Je m'attendais à mieux de la part d'Heidi, cette robe est presque trop simple et il y a trop d'aéccessoires, entre les colliers et les bracelets.

Hebergeur d'image

Emma Roberts était superbe dans sa robe jaune Escada et ses Disconoeud.

Hebergeur d'image

Je ne sais pas ce qui c'est passé lors de cette soirée pour Malin Akerman, mais ce look est horrible. Elle porte une robe Diane Von Furstenberg avec des Larissandale, la robe n'est vraiment pas jolie et ses rajouts ne lui vont pas du tout.

Hebergeur d'image

Scarlett Johansson portait une robe Dolce & Gabbana avec des Turbella. Je ne suis pas fan de la robe ni de la coiffure, le haut de la robe est joli mais je n'aime pas la jupe en tulle.

Hebergeur d'image

La famille Courtin-Clarins semblait fan des Louboutin pour Thierry Mugler. Claire Courtin-Clarins portait les Maillot avec une robe blanche Mugler. Prisca Courtin-Clarins a opté pour le même modèle dans le coloris noir avec une robe bicolore. Virginie Courtin-Clarins a apporté un peu de couleur avec sa robe rouge et noir et ses Donue.

Hebergeur d'image

Diane Von Furstenberg a opté pour une robe très colorée de sa collection avec des Lady Max. Les gants sont de trop mais j'adore le look.

Hebergeur d'image

Claire Danes a opté pour des Very Privé en satin avec une robe blanche J.Mendel. Je n'aime ni la coiffure, ni la robe et encore moins la pochette bleue qui détonne avec le reste du look.

Hebergeur d'image

Lizzie Tisch porte une robe Mary Katrantzou avec des Fifi pot pourri.

Hebergeur d'image

Melania Trump a opté pour une courte robe pailleté avec des Pigalle strass. Je n'aime pas du tout cette robe, que ce soit les épaules pointues, le col roulé, rien ne va.

2 commentaires

  1. I choose Emma Roberts and Claire Danes!
    Love most of the shoes ♥
    xo, http://streetstyle-byv.blogspot.com.ar/

    RépondreSupprimer