05.05.12

"The Conversation" Series Launch Celebration

Hebergeur d'image

Gwyneth Platrow porte une robe noire Diane Von Furstenberg avec des Pigalle lamée. Ce coloris est une nouveauté de la collection fall 2012, le look est joli même si la robe n'a rien d'exceptionnel en soi.

Hebergeur d'image

Malin Akerman a opté pour une robe dorée métallique avec des Bois Doré. J'adore la robe et les chaussures, je suis moins fan du maquillage trop sévère et de la coiffure négligée.

Quest Love Food With Graham Elliot Launch Party

Hebergeur d'image

Amber Heard porte une robe rose et rouge avec des Atrapala. Pour une fois je ne suis pas très fan de la robe choisie par Amber, le plissé formé par le couture de la jupe n'est pas très joli.

Carmen Electra's Birthday At Crazy Horse III In Las Vegas

Hebergeur d'image

Carmen Electra porte des Meteorita avec une robe à paillettes verte et une pochette Mini Croissant en satin. Le look est sympa, plutôt bien assorti, et je suis heureuse de voir enfin les Meteorita portées.

138th Kentucky Derby - 2012 Barnstable-Brown Derby Gala

Hebergeur d'image

Tinsley Mortimer a opté pour une robe bustier rouge et des 1en8. La robe est jolie mais manque un peu de longueur selon moi.

P.S. Arts’ Evening of Modernism

Hebergeur d'image

Shiri Appleby a opté pour la simplicité dans cette robe blanche et ses En Passant.

Out in LA

Hebergeur d'image

Kendall Jenner porte des Louis Strass avec un leggins noir et une veste en jean.

0 commentaires