24.04.12

TIME 100 Gala, TIME'S 100 Most Influential People In The World

Hebergeur d'image

Rihanna porte une robe Marchesa avec des Bois DorĂ©, de la collection capsule. En fan des Bibi que je suis je ne pouvais qu'aimer les Bois DorĂ© que j'avais hĂ¢te de voir portĂ©s. Si les souliers sont superbes, je ne suis pas fan de la robe de Rihanna trop bouffante, trop rose, le bas de la robe semble mĂªme en train de se dĂ©faire.

Chanel Artist Dinner - 2012 Tribeca Film Festival

Hebergeur d'image

Annabelle Dexter-Jones porte les Bow Bow avec une robe blanche. J'adore ce look, elle a su assez assortir sa robe sage avec ses magnifiques chaussures.

At Lane Crawford in Hong Kong

Hebergeur d'image

Quelle suprise de voir Victoria Beckham porter autre chose que du noir. Si elle n'a toujours pas quitté ses Highness, il y a du mieux question look. Avec sa robe blanche, ses Highness et son gilet bleu, elle est parfaite.

At BBC radio

Hebergeur d'image

Cela faisait longtemps que Cheryl Cole n'avait pas été sur le blog. Après cette absence, elle est de retour dans un modèle de la collection été : les Djaldos rose qu'elle porte avec un pantalon léopard, une veste noire et un haut jaune. Le look ne manque pas de couleur, pourtant je trouve le tout pas très assorti. Bon point cependant pour les souliers qui sont très jolis.

Out in NYC

Hebergeur d'image

Kim Kardashian porte des Pigalle néon jaune avec un jean et une veste noire. J'aime beaucoup ce look simple, les chaussures sont en total décalage avec le reste du look, et c'est ce qui rend ce look intéressant.

2nd Beijing International Film Festival

Hebergeur d'image

Zhang Ziyi porte une robe Alessandra Rich avec des Lady Peep strass. J'aime cette robe, très simple, loin des robes de tapis rouges classiques, mais toute autant élégante.

Hebergeur d'image

Huo Si Yan porte une robe Dolce & Gabbana avec des Daffodile. MĂªme si je suis lassĂ©e par les Daffodile, je trouve ce look superbe, qu'importe les souliers.

At Mayfair Hotel

Hebergeur d'image

Maria Fowler porte des Filter Pump.

0 commentaires