22.04.12

"Take this Waltz" Premiere - 2012 Tribeca Film Festival

Hebergeur d'image

Michelle Williams porte une robe Giambattista Valli avec des Vicky Jane. Si la robe est très belle, je trouve la coupe de la robe trop droit, j'aurais préféré voir sa taille plus marqué, mis à part cela elle est très belle et j'adore le choix des chaussures.

The Vogue Festival 2012 in association with VERTU

Hebergeur d'image

On a très peu vu porté les Lisse de la collection Hiver 2011. Elles sont de retour aux pieds d'Eva Herzigova qui a opté pour le modèle en cuir qu'elle porte avec une robe noire. Le look est simple mais elle est très belle et je suis ravie de voir les Lisse portées.

Malaga Film Festival

Hebergeur d'image

Elena Anaya porte une robe Yves Saint Laurent avec des Lady Max. Si le look est très simple, les chaussures apportent la pointe d'originalité qu'il fallait pour cette robe sobre et élégante.

Out in NYC

Hebergeur d'image

Kim Kardashian porte enfin autre chose que ses Daffodile, elle a opté pour le succès du moment les Un Bout qu'elle porte avec un pantalon en cuir, un haut à franges blanc et une veste noire.

Premiere Of Sundance Selects' "First Position"

Hebergeur d'image

Jada Pinkett Smith porte un short et une chemise blanche avec des Lady Max.

Out in Malibu

Hebergeur d'image

Jada Pinkett Smith porte des Marisa avec un look compliqué à définir. Je la trouve simplement ridicule, les bottes avec ce jean sont un très mauvais choix, et le reste du look est de très mauvais gout.

0 commentaires