19.11.11

Marie Claire Prix de la Moda Awards 2011

Hebergeur d'image

Irina Shayk est sublime dans sa robe Elie Saab et ses N°299. Non seulement j'adore sa robe, mais je suis en plus ravie de voir qu'elle a opté pour un modèle jusqu'ici jamais porté.

2011 American Music Awards Gifting Lounge

Hebergeur d'image

Vanessa Minnillo, qu'il faudra désormais appeler Vanessa Lachey, porte des Harletty avec un jean et une blouse zebrée. J'adore ses bottes.

Dita Von Teese Celebrates Launch Of My Cointreau Travel Essentials

Hebergeur d'image

Dita Von Teese porte une robe asymétrique avec un modèle qui je pense à été créé pour elle. Il s'agit d'un escarpin en satin avec un plateau strassé. J'adore ses souliers parfaitement assortis à sa robe, elle est superbe comme toujours.

At Mozza Restaurant

Hebergeur d'image

Christina Aguilera a opté pour des Very Mix avec un leggings et un t-shirt Rolling-Stone. Mis à part le fait que je déteste les leggins porté en pantalon, le look est sympa et elle est très jolie.

At Lax

Hebergeur d'image

Eva Longoria porte des Daf Botty avec un look entière noire. Le look est sympa, même si comme pour Christina je ne suis pas fan du leggins.

Barnes & Noble

Hebergeur d'image

Khloe Kardashian porte des Nardja avec un pantalon en cuir et une veste noire. J'aime beaucoup ce look simple et classique.

1 commentaires