16.11.11

Out in London

Hebergeur d'image

J'ai arrêté de compter les Daffodile de Lady Gaga, mais elle doit certainement dépasser la dizaine. J'aime particulièrement ce modèle en velours violet et je dois même dire que j'aime bien son look Burberry Prorsum. Sa jupe bleue associée à ce chemisier coloré et ses magnifiques Daffodile, j'adore!

Google And T-Mobile Celebrate The Launch Of Google Music At Mr. Brainwash Studio In Los Angeles

Hebergeur d'image

Serena Williams porte un short et un blazer avec des Daffodile strass.

Hebergeur d'image

Christian Millian porte un jean et une veste rose avec des Madame Butterfly Booty rose. Je n'aime vraiment pas cette veste, les souliers détonnent complétement avec ce look Barbie.

Montage Hotel in Beverly Hills

Hebergeur d'image

Katherine Heigl a opté pour un total look beige avec des Manchon.

Late Night With Jimmy Fallon

Hebergeur d'image

Non seulement le personnage Miss Piggy se rend sur des plateaux télé mais en plus elle porte des Louboutin (en quelque sorte). Une imitation des Jenny Pump a été créée pour Miss Piggy.

0 commentaires