Nouveauté S/S 2011

En attendant la collection Fall/Winter 2011.2012, on découvre encore de très beaux modèles issus de la collection Spring/Summer 2011.

Les sites de ventes en ligne ont agrandi leurs stocks de Louboutin et cela fait longtemps que j'avais posté un article avec les nouveautés sur internet. C'est pourquoi parmi toutes les nouveautés j'ai sélectionné quelques modèles que j'aime particulièrement.

Savannahs

Hebergeur d'image

Sur le site Shop Savannahs, on retrouve principalement des modèles dans de nouvelles matières. C'est le cas des Altadama et des Sonietta en watersnake bleu royal, ainsi que les Rosella et les Devalavi. Il y a également deux nouveautés : les Zecroi et les Pampas Ron. J'adore particulièrement les Pampas Ron et la Sonietta, qui est pour moi la ballerine parfaite. 

Shop Savannahs : lien 

Ecommerce

Hebergeur d'image

La boutique en ligne US de Christian Louboutin met régulièrement à jours son site. Parmi les derniers modèles ajoutés, il y trois paires de compensés et trois autre paires. J'adore les Balota dans ce coloris et les 4A sont spectaculaires, je les adore!

Boutique en ligne : lien

3 commentaires

  1. Love them all!
    I just wanted to let you know Im having a MAC giveaway XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elise,

    Petite question à l'experte que tu es :-)

    Est-ce que le site "Savannahs" est "sur" car j'ai vu des Declic qui me plaise énormément mais j'ai qd même qq doute...

    Merci d'avance pour ta réponse

    Bien à toi

    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence,
    Je pense que Savannahs est un site très sérieux, je n'ai pas eu de retours négatifs en tout cas.
    Je pense vraiment que tu peux faire confiance au site ;)

    A bientôt
    Elise

    RépondreSupprimer