10.04.11

"Catch Me If You Can" Broadway Opening Night

Hebergeur d'image

Sarah Jessica Parker porte une robe Oscar de la Renta et un manteau Chanel avec des Luxura. J'adore tout de ce look!

The Conspirator Premiere

Hebergeur d'image

Robin Wright a opté pour un tailleur gris avec des Chiara en satin noir. Je n'aime pas la coupe de la veste, ce n'est pas très flatteur.

Rio Los Angeles Premiere

Hebergeur d'image

Katherine Lee porte des Balota cobra avec une robe rose et noire. J'adore les chaussures, mais elles ne lui vont pas vraiment et ne mettent pas du tout ses pieds en valeur.

At Katsuya

Hebergeur d'image

Chaque soeurs Kardashian possède sa paire de Change of the Guard, c'était donc au tour de Khloe de les porter et elle a opté pour le modèle royal bleu avec un pantalon bleu et un haut noir. Je n'aime pas le ton sur ton pour ce look, un pantalon noir ou les Change of the Guard en noir aurait été un meilleur choix selon moi.

At Boa SteakHouse

Hebergeur d'image

Vanessa Minnillo ne quitte plus ses superbes Bibi nude qu'elle porte ici avec une robe blanche.

Grand National Day

Hebergeur d'image

Coleen Rooney a opté pour une robe Azzedina Alaia avec des Lady Peep Sling grise et un sac Sweet Charity.

Las Palmas Nightclub

Hebergeur d'image

Rihanna porte des Pigalle Cork avec un trench Burberry Prorsum et une robe blanche. Elle a une nouvelle fois changé de coiffure, elle a opté pour une coupe garçonne tout en gardant sa couleur rouge. J'aime le look, mais je n'aime pas la nouvelle coupe.

0 commentaires