08.03.11

Limitless Premiere

Hebergeur d'image

Nicole Trunfio porte des Bianca nude et cork avec une robe bi-color noir et rose. J'adore le coloris des chaussures.

Gerard Darel Flagship Opening

Hebergeur d'image

Robin Wright a choisi, comme la plupart du temps, la simplicité avec un tailleur noir et des Chiara.

Elie Saab - Fashion Week Paris

Hebergeur d'image

Fan Bing Bing porte une robe Elie Saab avec des Lady Daf beige. Je n'aime pas ce look, pourtant j'adore la robe et les chaussures, mais Fan Bing Bing en fait beaucoup trop selon moi.

Hebergeur d'image

Elle a également porté des Bianca avec une tenue beaucoup plus simple lors du défilé Chanel. Je préfère de loin ce look au précédent, c'est plus classique mais joli.

"Battle: Los Angeles" - Los Angeles Premiere

Hebergeur d'image

Sara Paxton porte des Yoyo Zeppa rouge avec une jupe noir et un haut gris.

Atlanta Hawks Vs. Laker Game

Hebergeur d'image

Monica porte une veste clouté nude avec un pantalon noir et des EcoTrash.

UK Style By French Connection Celebrates Lexington Social House Launch

Hebergeur d'image

Nicky Hilton porte une robe French Connection avec des Pigalle.

Avril Lavigne Album Release Party

Hebergeur d'image

Kim Kardashian porte une nouvelle fois ses Daffodile avec un look entièrement noir et blanc.

Yen Sushi & Sake Bar

Hebergeur d'image

Laeticia Hallyday porte un pantalon en cuir rouge avec une chemise à carreaux et des Armony.

At Beso

Hebergeur d'image

Eva Longoria a opté pour un look casual composé d'une blouse, d'un jean et de Madame Butterfly Pump.

Out in Los Angeles

Hebergeur d'image

Eva Longoria porte des Canon avec un jean et un pull beige. Je ne suis pas fan des Canon avec ce look très casual.

Out in London

Hebergeur d'image

Lisa Snowdon porte une robe rouge avec des Decolzep grise. Les chaussures sont magnifiques.

3 commentaires

  1. Kim look sexy!

    http://hottheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan du look de Fan Bing Bing et trouve le choix des chaussures particulièrement avantageux! Elle en fait effectivement trop, je suis bien d'accord avec toi mais cependant, je suis heureux car elle reste élégante et ne tombe pas dans le ridicule. Après tout, Daphne Guinness en fait toujours trop et est toujours sublime, non? :)

    RépondreSupprimer
  3. Le personnage de Daphne Guiness est plus sombre, avec des tenues plus excentriques. Ici Fan Bing Bing a voulu joué la carte plutôt "classe" mais son maquillage, sa pâleur et son turban, lui donne plus un air morbide qu'autre chose pour moi. Vraiment je ne suis pas fan de ce look, mais je peux comprendre que tu aimes ;)

    RépondreSupprimer