07.03.11

US Embassy Hosts A Cocktail & Dinner In Honor Of Designer Michael Kors

Hebergeur d'image

Zoe Saldana porte des Luxura avec un pantalon pailleté noir et un chemisier en satin blanc Michael Kors. Je n'aime pas la longueur du pantalon, mais mis à part cela elle est comme toujours très belle.

Hebergeur d'image

Elisa Sednaoui a opté pour une longue robe violette avec des Balota. Elle est tout simplement parfaite, j'adore tout de ce look!

Hebergeur d'image

Mary J. Blige a opté pour une tenue très élégante composé d'un jumpsuit beige, une fourrure et des Madame Butterfly Pump.

Défilé Chanel - Fashion Week Paris

Hebergeur d'image

Anna Dello Russo ne perd pas de temps pour porter les collection automne/hiver 2011. Seulement deux semaines après le défilé Mary Katrantzou, Anna porte déjà une robe vue sur le défilé ainsi que les Figurina.

Je vous poste un gros plan des chaussures, elles sont tellement belles, et la couleur est encore plus belle à la lumière du jour.
Hebergeur d'image
(Source altamiranyc)
 

Hebergeur d'image

Florence Welch porte une robe fleurie Chanel avec des bottines en veau velour violet. Je ne connais pas le nom de ce modèle, il s'agit certainement d'un modèle crée pour un défilé.

"Girl Walks Into A Bar" Los Angeles Premiere

Hebergeur d'image

Rosario Dawson porte une robe bleu nuit avec des Declic vert. J'aime beaucoup l'association du bleu et du vert, étonnamment ça se marie plutôt bien.

Out in London

Hebergeur d'image

Frankie Sandford porte des Futura noir avec une robe noire.

0 commentaires