Mary Katrantzou Spring/Summer 2011

Les collections de Mary Katrantzou sont toujours très colorées et lors de son défilé dimanche, on a pu retrouver sur les robes les imprimées, de paysage et de fleurs, qui font son succès.
Pour cette saison les looks étaient colorés des pieds à la tête et trois paires différentes de Louboutin ont été créées.

Upload image

Moi qui adore les couleurs, j'ai adoré ce défilé et plus particulièrement les Louboutin. Contrairement aux défilés précédents, les couleurs mais également les modèles sont vraiment faits pour l'été.

Le premier modèle est la Praia, que l'on a découvert lors de la collection Eté 2010. Jusqu'ici on ne connaissait ces compensés qu'en cuir noir ou marron.

Upload image

Pour cette collection, l'association des couleurs était parfois étonnante et osée mais toujours réussie. Ainsi on a pu voir du rose avec du bleu, du rose avec du jaune, et bien d'autres couleurs. Il n'y a pas une seule paires que je n'aime pas!

Upload image

Le deuxième modèle, la Panier, est crée sur la base des Praia mais sans le plateau. Les compensés paraissent plus "légères" mais je dois dire que je préfère quand même les Praia.

Upload image

Là encore les couleurs étaient très flashy : fushia, orange, jaune... Ça fait du bien de ne pas voir de noir.

Upload image

Le troisième et dernier modèle, les Viva Boom, sont des compensé que l'on n'avait encore jamais vu.

Upload image

La chaussure est fermée derrière avec un bout ouvert et des lacets sur le dessus. Encore une fois les Louboutin sont hyper colorés.

Upload image


Source : Dazed Digital - GettyImages - Style.it

Share:

3 commentaires

  1. Juste EXTRAORDINAIRE ! Toutes ces couleurs c'est juste FABULEUX ! Continue ton blog est Super !
    Et je suis du même avis que Toi je préfère les PRAIA ^^
    BiisOus


    Eloise.

    RépondreSupprimer