Mark Fast Spring/Summer 2011

Mark Fast a présenté sa collection qui comme d'habitude est faite presque entièrement en maille. La saison dernière il avait également recouvert certains des souliers Louboutin de maille. Pour cette saison Printemps/Été 2011 il a utilisé deux modèles, les Gwen et les Jerry. Ces deux paires possèdent de très hauts et surtout très larges talons, comme des compensés.
De toutes les chaussures que l'on a vu jusqu'ici ce sont celles dont je suis le moins fan. Je n'aime pas trop de ce talon, c'est peut être le temps de m'y habituer. En tout cas ça change des Louboutin que l'on connait.

Les Jerry sont lacées sur le dessus de la chaussures et autour de la cheville.

Upload image

Plusieurs coloris (gris, bleu noir, ) et plusieurs matières (cork, cuir, python) ont été utilisés. De devant je trouve la chaussures très jolie.

Upload image

Les Gwen sont presque identiques aux Jerry, seul le dessus de la chaussure est différent.

Upload image

Là encore plusieurs coloris, beaucoup plus flashy : rose, orange, jaune et bleu. Des deux modèles je préfère les Jerry, je trouve que les Gwen avec le dessus et le plateau font trop "lourde".

Upload image

Source : Vogue.it - Insideout.topshop.com

4 commentaires

  1. c'est vrai qu'elle sont vraiment pas terrible :S

    RépondreSupprimer
  2. elles sont hideuses ses chaussures d`habitude les louboutins sont juste superbes et magnifiques et la horrible.on dirai des shoes d`estropyees

    RépondreSupprimer
  3. je déteste,c'est horrible
    ça fait fo-folle

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures pour ma part je ne suis pas trés fan !
    Par contre les robes J'adOre ! ^^

    Eloise.

    RépondreSupprimer