2 Décembre

The GRAMMY Nominations Concert Live!



Fergie est superbe dans sa robe The Blonds et ses Rolando. J'adore.



Keri Hilson a choisi des Feticha Booty avec une robe façon pull. Je n'aime pas du tout la robe.



Jennifer Nettles porte une robe asymétrique rouge avec des Very Galaxy rose. Très jolie.

The Lovely Bones Première à NY



Victoria Silvstedt porte une robe pailletée noir avec des Altadama en python.

Glamour Magazine



Sarah Jessica Parker porte sur la couverture du magazine des Lady Lynch bleu.



Sur une autre photo elle porte des Lady Page dentelle avec un jean et une veste rouge. J'adore les deux looks.

Oxygen TV & Ubisoft's Launch Of ''Your Shape''



Jenny McCarthy porte un ensemble noir avec un sac Loubistuds. J'aime beaucoup ce look.

Opening Night Preview Of The AVENUE Antiques & Art At The Armory



Kelly Rutherford porte une robe noir avec des Simple en satin noir. Elle est toute en simplicité et j'adore.

Where the Wild Thing Are Première à Londres



Georgia May Jagger porte des Rolando rouge. Je déteste ce look, hormis les chaussures.

C Magazine



Charlize Theron porte des Circus violet. Les photos sont superbes.

2 commentaires