1er Décembre

Up In The Air Première



Olivia Munn porte une robe Frech Connection avec des Feticha blanche. J'adore.



Melanie Lynskey porte une robe Donna Karan avec des Declic Feticha blanche.

Sonia Rykiel & H&M Underwear Collection Launch



Elisa Sednaoui porte des Popi avec une robe noir et une fourrure rose. J'aime beaucoup le look, particulièrement les chaussures. Je suis contente de voir que la nouvelle collection commence à apparaitre dans les soirées.

Pour la petite anecdote Elisa est la superbe femme qui a participé aux vidéo de Le Rituel et de Psycologic. Voici d'ailleurs une vidéo du making-of de la vidéo pour Le Rituel :





Nathalie Rykiel porte des Greissimo bleu avec une robe asymétrique noir. J'aime beaucoup les chaussures, la couleur est très belle.

It’s On with Alexa Chung show



Miranda Kerr porte un ensemble noir avec des Mamanouk Booty. J'adore son style, même avec ce look hyper simple elle est superbe.

EA British Academy Children's Awards 2009



Michelle Ryan porte des Lady Gres en daim gris avec une robe à imprimé léopard.

Party at Old Trafford



Emma Rigby porte une ensemble à sequin avec des Bianca nude métallique. Ce look est juste sublime, les Bianca sont parfaite de cette couleur et l'ensemble est très joli, j'adore.
(J'ai utilisé des photos anciennes que j'ai trouvé afin de mieux voir les chaussures)

3 commentaires

  1. Miranda Kerr definitely looks the best from all of these in my opinion. I love her shoes and she looks adorable as always!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. MIranda looks fab!
    I love Popi, they are perfect!
    Kisses
    Zay

    RépondreSupprimer