Rihanna porte des Declic bleu avec une robe jean. Je déteste cette chose qu'elle a sur la tête, sans ça son look serait parfait.



Cheryl Cole porte des Miss Clichy booty avec un look total noir. Je trouve que les bottines ne vont pas avec ce look.

It’s On with Alexa Chung show in NYC



Ashley Tisdale porte ses Treopli beige avec un pantalon noir et une veste en jean. Elle est super jolie, j'adore.

GREY GOOSE Entertainment and BET Networks present RISING ICONS Event



Christina Millian porte une tenue horrible mais à opter (heureusement) pour de magnifiques chaussures : les Dillian. J'adore vraiment les chaussures même si elles sont de trop avec cette tenue, mais le reste du look est horrible.



Julissa Bermudez a choisi un jumpsuit noir avec des Catenita trash. Elle est très jolie.

3 commentaires

  1. They all look amazing!!!!! Julissa's shoes are my favorite ones though!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Rihanna's outft is very sexy! She looks very elegant and stylish.
    Colin.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!

    Un petit commentaire car je ne peux m'en empêcher en voyant tous ces trésors!
    Pour ma part j'aime beaucoup les declic, elles sont si confortables.
    Et grâce à toutes ces photos, je pense avoir trouvé la prochaine paire qui aura sa place dans mon dressing!

    Bises & à bientôt j'espère!
    M.

    RépondreSupprimer