26 Juillet.



Kate Beckinsale a fêté ses 36 ans avec son mari. Pour l'occasion elle portait une robe noire et une paire de Louboutin qu'elle avait déjà porté, mais que je ne connais pas.

Comedy Central's "Roast of Joan Rivers"



Whitney Cummings porte des Numéro Privé avec une superbe robe violette Roland Mouret. J'adore le look, surtout les chaussures.



Melissa Rivers porte une robe rose Hervé Léger avec des Altadama python nude. J'aime bien la couleur de la robe, et j'adore les chaussures.

Tournage Morning Glory



Après Jennifer Lopez qui a porté de nombreux modèle Louboutin sur le tournage de son film, c'est au tour de Rachel McAdams. C'est la troisième fois qu'elle porte des Louboutin pour ce film, cette fois elle porte des Hai avec une jupe noir et un pull rouge.

2 commentaires

  1. Kate looks amazing!! I love her dress & her shoes!! I can't stand Melissa Rivers lol but those shoes are pretty hot! Great post!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce côté "SM-isantes cages pour pieds de fashionista sophistiquée", ET inutile de préciser que Kate B les porte à MERVEILLE, un SEX-appeal irradiant !!!
    ps: Ton blog est Franchement un superbe Hommage aux créations de ce Génie qu'est Christian Louboutin !!! Quand On parle de "Féminité sublimée" . . .

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer