21 Juillet



Monica porte une nouvelle fois ses Paola, cette fois avec un pantalon noir et une veste en jean. J'aime le pantalon et les chaussures mais la veste et le foulard sont horrible.



Hilary Duff porte des Bianca avec une tenue ordinaire. J'aime bien, elle est simple mais jolie.



Kate Walsh porte un haut blancet une jupe beige avec des Activa nude. J'adore la veste en cuir sur la robe blanche, les chaussures sont très jolies et elle est superbe.

Premiere Of Warner Bros. "Orphan" (21 Juillet)



Katee Sackhoff porte une jolie robe printanière avec des Open Clic nude. J'aime bien, elle est toute mignonne.



Ciara a montré sa nouvelle coupe courte lors de cette première. Elle porte un pantalon en cuir, un haut pailletté et des Pigalle. J'adore le look, mais pour l'instant je n'aime pas trop les cheveux, je préférais les cheveux longs.

Priscilla Queen Of The Desert



Kimberly Wyatt, une des Pussycat Dolls, fait son show dans sa robe et ses Declic bleu éléctrique. Je n'aime pas trop la robe ni le sac, mais j'adore les chaussures.

3 commentaires