20 Juillet



Eva Mendes se promène en Italie avec Dolce et Gabbana, elle porte une robe blanche avec des Delfin. J'adore ce look, c'est simple et adapté à la saison.


Late Show With David Letterman



Katherine Heigl porte une robe bleue Reem Acra avec des Madame Claude. J'aime bien le look mais pas les cheveux.

Premiere Of Universal Pictures' "Funny People"



Leslie Mann est superbe dans sa robe bustier et ses Very Galaxy rose. J'adore ce look.

Tournage the Back Up Plan



Je sens que je vais aller ce film voir rien que pour le nombre de Louboutin que porte Jennifer Lopez. Avec sa robe blanche, elle porte des Altadama python. Comme toujours elle est très belle.

BOA in West Hollywood



Khloe Kardashian est habillée tout de blanc mais à choisi des Ron Ron nude. J'aime bien ce look, c'est sobre.

1 commentaires

  1. Katherine looks amazing in those Madame Claudes!! I really like the Altadamas on JLO too!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer