10 Juillet

Tournage the Hills (9 Juillet)

Heidi Montag porte des So Privé avec un mini short blanc et un débardeur rose pâle. J'aime bien ce look, c'est frais, mais je trouve que la couleur du sac ne va pas avec le reste de la tenue.

2009 Pepsi Max Bullrun Launch Party

Kim Kardashian porte une jolie jupe en cuir avec une chemise blanche et des Bianca en python. J'aime pas la forme de la chemise, mais j'adore ses chaussures.

Dominics restaurant in West Hollywood

Brandy et Lo Bosworth on diner ensemble le 9 juillet.


Brandy était tout en noir avec des Dillian argenté auxquelles elle a enlevé la fleur. J'aime bien la couleur des chaussures et le look, mais mettre le jean dans les chaussures c'est pas terrible du tout.

Lo Bosworth portait une robe blanche avec des Hyper Privé noir. Elle semble beaucoup aimé ses Hyper Privé. J'aime bien ce look.

0 commentaires