Beth Shak et ses Louboutin

Cliquer sur les images pour les voir en taille réelle.

Beth Shak est une joueuse de Poker, fan de Louboutin. Après avoir découvert ce blog, elle m'a envoyé un mail pour me remercier d'avoir posté des photos d'elle et m'a également envoyé une photo de son dressing. Elle a ensuite accepté de répondre à plusieurs questions et m'a envoyé beaucoup d'autres photos.

Upload images

Depuis quand collectionez-vous les chaussures Louboutin?
Beth Shak : J'achète des Louboutin depuis des années, mais je ne sais pas réellement quand j'ai commencé.

Combien de paires de Louboutin possédez-vous ?
J'ai 1400 paires.

Upload images

Quelles sont vos paires favorites ?
Mes préférées sont les Insunami, que Victoria Beckham possède également, et les Pierce, les même que Béyoncé.

Upload images

Si vous ne pouviez garder qu'une seule paire, laquelle serait-ce ?
Les Insunami, elles sont incroyables. Mon ex-mari m'avait dit de ne pas les acheter car j'aurais eu l'air d'une prostituée. Je lui air répondu : "quelle prostituée pourrait s'offrir de telle chaussures?".

Upload images

Quelle est votre boutique préférée ?
Celle d'Horatio Street. J'adore Michael, il est très beau, et quels yeux !

Upload images

Pourquoi aimez-vous les chaussures Louboutin ?
Elles sont belles et sexy. Quand je joue au poker, je porte un jean, une paire de Louboutin et je suis habillée. Lors d'un tournoi, je portais des chaussures plates et une homme m'a dit "Beth où sont tes chaussures?".

Avez vous déjà rencontrer Christian Louboutin?
Non je vais le rencontrer en Avril.

Quelles sont les dernières paires que vous avez acheté ?
J'ai acheter quatre paires, je n'ai pas pu résister : deux paires de compensés en canvas (les Corazon) en noir et bleu, les bottes rayé en canvas (les Jessica) et les sandales cloutées (les St Jeanette).

Upload images
St Jeanette

Son top 4 :

Upload images
Insunami

Upload images
Bridget Strass

Upload images
Marpop

Upload images
Pierce



4 commentaires

  1. I envy her beautiful closet!!

    Great interview!!

    RépondreSupprimer
  2. LA CHANCE ! pOur vous deux ! ^^
    biisOuw !
    jadOoooooooooooooooooooooooooooor tOn bLooog ! =)

    RépondreSupprimer
  3. these styles on your post are totally my favorite,xoxo

    RépondreSupprimer