Tigresse



Kate Moss porte des compensé Tigresse. Je sais ce que vous aller me dire, que les motifs ne sont pas ceux d'un tigre. Oui oui. Mais en fait ces chaussures existent avec différents motifs. Les motifs de ce modèles sont ceux d'un Léopard. Je trouve les chaussures plutot jolies, mais avec des collants c'est juste horrible.

Kate Moss is wearing wedges Tigresse. There is a Leopard print, but there is other print like zebra. The shoes are pretty, but with the tights is just horrible

Talon/Heel : 12cm
Plateforme/Platform : 3cm
Prix/Price : 500€/595$




La belle Sophie Marceau a aussi porté les Tigreesse dans le magazine Madame Figaro. Le motif est celui d'un zèbre. Je dois dire que les zèbres sont plus jolies ou bien c'est peut-être le fait qu'elle ne porte pas de collants qui fait ça, mais en tout cas y'a pas à dire je préfère ce look.

Sophie Marceau wore Tigresse in Madame Figaro. The print is a zebra. I have to say that the zebra are more beautiful, or maybe it is because she didn't wear tights. I think her look is really better than Kate's look.





En parlant de Sophie Marceau dans le film De L'autre Côté du Lit (que je n'ai pas du tout aimé) elle porte des Jolis Noeuds nude lorsqu'elle cours sur la plage. Il y a d'autre scène ou elle porte des Louboutins mais je n'ai pas trouvé de photos, donc à vous d'avoir l'oeil et de les répérer dans le film.

Sophie Marceau also wore Louboutin in the movie De L'autre Côté du Lit (which I didn't like), she wore nude Jolies Noeuds dorcet when she ran on the beach. There is other scene where she wore Louboutin but I can't find the pictures.




0 commentaires