Celebrités




Blake Lively porte des bottines Ornirons noirs. Avec sa robe à carreaux et ses collants, les bottines sont les chaussures idéales, en tout cas j'adore son style.

Blake Lively is wearing black Orniron booties. With her dress and her tights, the booties are perfect, I really love her style.



Moet and Chandon : Tribute to cinema



Thendie Newton porte des Pigalles noir avec une superbe robe Preen. Je la trouve vraiment très belle, rien à dire de plus.

Thendie Newton is wearing black Pigalles with an amazing Preen dress. She looks very pretty, nothing more to say.

Talon/Heel : 12cm



Rachel Stevens porte des My-T nude. J'ai eu du mal à reconnaitre ce modèle, mais heureusement que LavenderIce et nakedmosher2of3 de TPF étaient là. J'aime beaucoup le look avec son ensemble noir, mais un collier aurait été plutot bien.

Rachel Stevens is wearing nude My-T. I didn't know those shoes, thanksto LavenderIce and nakedmosher2of3 from TPF for helping me. I love her look with the black ensemble, but with a necklace it would be better.

Talon/Heel : 10cm




Scarlett Johansson porte des Hyper Privés en satin rose. Bon je vous avoue que je ne suis absolument pas fan de Scarlett Johanson, je ne la trouve pas aussi belle que tout le monde le dit, elle était bien mieux en blonde et je trouve qu'elle parait complétement superficielle. Je n'arrive pas à être objective avec elle, je dirais juste que je n'aime rien dans le look à part les chaussures.

Scarlett JOhansson is wearing satin Hyper Privés. I have to admit that I don't really like Scarlett, I don't think she is really pretty, I prefer when she was blond and I think she look completely superficial. I can't be objective with her so I will just say that I hate the look apart the shoes.


0 commentaires