Photobucket

Nicky Hilton a lancé sa collection "NICKYHILTON". Lors du lancement elle portait des Décolletés paillettes. J'aime beaucoup ce modèle qui ajoute un peu d'originalité aux Décolletés, qui sont plutot classiques. Son look est sympa, mais je n'aime pas trop la coiffure0

Nicky Hilton promotes her collection "NICKYHILTON. She wore paillettes Decolletes. I really love those shoes. Her look is great but I don't like her hair.


Photobucket

Lauren Conrad pour aller manger au restaurant d'Eva Longoria El Beso porte des Declics en velours noir. Avec son sac chanel, son pantalon noir et son haut, elle a un look très simple mais efficace.

Lauren Conrad leaves El Beso and she is wearing suede Declics. With her Chanel bag, black pants and her top, her look is simple but really good.


Photobucket


Paris Hilton porte des News Simples blanches. J'aime beaucoup son look ici, les chaussures sont vraiment très belle des cette couleurs et jadore sa coiffure.
Paris Hilton is wearing white New Simples. I really love her look, the shoes are beautiful in this color and I love her hair.


Children's Champions 2009 Awards

Photobucket

Gemma Atkinson porte aussi des New Simples mais avec un motif leopard. J'aime le style sauf son haut qui gache tout je trouve.
Gemma Atkinson is wearing leopard New Simples. I love her style apart the top.

Talon/Heel : 12cm
Plateforme/Platform : 1,5cm

Photobucket

Michelle Collins porte des Privatitas. Le look est simple et joli, mais les accessoires sont parfaits : un sac Hermés et des Louboutins, c'est un duo gagnant.

Michelle Colllins is wearing Privatitas. The look is simple and pretty, but the accessories are perfect : Hermés bag and Louboutin make the perfect duet.

Photobucket


Le meilleur pour la fin. Amanda Holden porte des Super Metallic qui ont une plateforme en bois. J'adore ce modèle, mais comme pour les zipettes je trouve qu'on ne les voit pas assez souvent.

Amanda Holden is wearing Super Metallic in gold with a cork platform. I just love those shoes, but like the Zipettes we don't see them enough.

Talon/Heel: 12cm
Plateforme/Platform : 2cm

0 commentaires