Photobucket

Je disais justement hier que l'on ne voyait pas assez les Zipettes. Il semblerait qu'Eva Longoria m'ait entendu. En sortant de son restaurant El Beso le 3 mars, Eva portait les Zipettes avec un jean, un pull beaige et un sac Louis Vuitton.

I just say yesterday that we did not see a lot the Zipettes on stars. It seems Eva Longoria heard me. Leaving her restaurant El Beso, she wore Zipettes with jeans, nude sweater and Louis Vuitton bag.


Talon/Heel : 10,5cm
Plateforme/Platform : 3cm


Photobucket

Vail Bloom a aussi porté les Zipettes quelques jours plus tôt avec une robe Hervé Léger.
Qui les portes les mieux selon vous ?
Pour ma part je vote Eva Longoria.


Vail Bloom also wore those Zipettes 2 days ago with a Hervé Léger dress.
Who wore them better ?
For me it's Eva Longoria


1 commentaires

  1. que de belles chaussures dans ton blog!!
    comme ça tu nous montres que ces chaussures zippées sont facilement portables avec une tenue casual et avec tenue habillée(mais j'ai quand-même voté pour Eva ;)

    RépondreSupprimer