Collection F/W 2015/2016




DOLLY PARTY
Le site WWD a publié les premières images de la collection automne/hiver 2015/2016, voici donc un avant-goût de la collection à venir. Parmi les nombreux modèles, la Dolly Party porte parfaitement son nom. Sur la base d'une So Kate, le soulier en cuir noir est recouvert de chaines. 
Le modèle Fetish mélange le côté élégant d'un nœud sur le devant du pied avec une bride métallique sur la cheville, le talon vertigineux termine parfaitement ce modèle unique.
Le mélange des styles se retrouve sur le modèle Electrapump qui, de face, semble n'être qu'un élégant escarpin classique à bout pointu. Le profil de ce modèle dévoile des clous et des découpes originaux contrastés par la couleur pastel du soulier.

FETISH

La sandale Elastragram allie les matières et les imprimés de façon harmonieuse pour un modèle qui se porte été comme hiver. Les Pigalle Follies se renouvellent dans un dégradé rouge et nude (autres coloris : noir/nude et rouge/noir), à découvrir sur les So Kate également. Les Vampydoly reprennent la forme des Mea Culpa tout en étant plus couvrantes sur le pied et plus élégantes avec la bride. La Carapachoc est une bottine à bout ouvert composée de différentes couleurs et recouverte de clous discrets. Le reste de la collection est très réussi, j'espère que nous aurons la chance de voir rapidement ces modèles sur les tapis rouges.

(c) Christian Louboutin
ELECTRAPUMP


ELASTAGRAM

PIGALLE FOLLIES
VAMPYDOLY

CARAPACHOC

Share:

0 commentaires