Pause

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté d'article et je ne sais pas si j'en reposterais à nouveau. Je me questionne sur l'avenir de Passion Louboutin, qui me prend énormément de temps, temps qui m'est très précieux dernièrement en raison de mes études. J'ai l'impression de le faire plus pour moi que pour mes lecteurs, qui semblerait-il, se manifestent de moins en moins.
J'ai aujourd'hui la sensation que le petit succès qu'a pu connaitre Passion Louboutin est en train de s'estomper.

De nombreux autres sites proposent un contenu similaire au mien, je n'apporte rien de neuf sur la toile, j'ai parfois même l'impression de ne rien apporter d'exclusif en la matière puisque toutes les photos que je poste se retrouvent ailleurs, parfois même avant que je ne les poste sur Passion Louboutin.

J'adore ce blog et tout ce qu'il a pu m'apporter, mais je ne suis pas certaine de vouloir y consacrer autant de temps sans retour. Je dois avouer que le format blogger me lasse également, j'aurais aimé pouvoir faire évoluer le site mais cela demande du temps et des moyens.

Je n'ai pas encore pris de décision définitive et cela m'attriste de devoir tourner la page Passion Louboutin. Si au cours des semaines à venir, mon rythme se calme et si j'en ressens le besoin, je continuerai d'alimenter le blog. Je fais donc une pause pour l'instant.

Affaire à suivre...
                                           

It's been a while since I posted and I'm not sure if I will dot it again. I feel like Passion Louboutin is not that successful anymore. I created this blog for myself, to share my passion, but I now feel like I only post for myself.
Many websites propose similar content and I don't feel like my blog is necessary anymore, I don't have any exclusivity and without reactions from the readers I don't know if people still come here.

I love this blog and all the opportunities it brought to me, but it takes a lot of time (and I'm very busy with school lately).

My decision is not definitive and I'd be very sad to say goodbye to Passion Louboutin. I'm still considering if I should continue or not.


Share:

30 commentaires

  1. In my opinion you are the best site for Celebrities wearing Louboutins. I hope you the best in school and know that school is way more important than a hobby. Nevertheless I will miss your posts. Best Wishes.

    RépondreSupprimer
  2. 5 Years is a long time and 3000+ followers on twitter is no small feat. Go private on blogspot if you want more interaction. It will be said to see you go if you choose to end it. Hope to see you purseblog or coolspotter and you continue to contribute!

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu aies des envies de pause. Sache que je prends plaisir à venir sur ton blog (et sache tu as bon goût :)). Je respecte ton envie de pause, mais sache aussi que je n'aurai aucun plaisir à chercher autre part ce que j'ai sur ton blog. Quoi que tu décides, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Elise je te suis depuis le début de ton blog, il est sûr les lecteurs n'interviennent pas toujours mais ils sont là. Peut être que tu pourrais revoir comment poster tes article, avec quelques nouveautés dans les photos montage.

    Bonne année et bon courage

    Lidonia

    RépondreSupprimer
  5. Oh!!!! yo puedo comprenderte y saber por lo que estas pasando. Yo no dejo mensajes nunca pero esta vez es la excepción.
    Visito a diario el blog y tomes la decisión que tomes lo comprenderé.
    Para mi sigue teniendo exclusividad y estoy encantada de verlo diariamente.
    Ánimo.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Elise!
    Depuis que j'ai découvert ton blog par hasard je le visite tous jours ou plutôt je le visitais.
    Je continuerai à m'y rendre et peut être un jour y découvrirai un nouvel article.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Salut Élise
    Je regarde ton blog pratiquement tous les jours pour voir les dernieres infos sur les Louboutin ainsi que pour savoir les derniers modèles
    Grâce a ton blog je connais maintenant presque tous les modeles

    En espérant que tu gardes le blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Elise,

    C'est la première fois que je t'écris un petit mot mais en lisant ton dernier post, je me dis que j'aurais du le faire il y a bien longtemps !

    Ton travail sur ce site est superbe ! Je pense que ça serait vraiment dommage de le fermer car tu as vraiment acquis une notorioté avec, et tu as obtenu une grande visibilité sur le web ! Je te suis depuis les débuts, tu m'as appris tous les noms des chaussures Louboutin, je connais tout grâce à toi : la différence par exemple entre les Amber, les Ambertina, toutes les sortes de Pigalle, les types de cuir aussi et les couleurs ;)))) ! Ton site est génial pour cela aussi et sans oublier qu'il nous fait rêver : tes photos sont supers ! Il est également une mine d'or pour les archives ! Dès que j'ai en tête une paire de Louboutin pour un achat, je scrute toutes les femmes qui l'ont portée grâce à toi, pour me faire une meilleure idée !! Et non je t'assure que ton travail n'est pas vain : tu contribues grandement à faire connaître la marque, les modèles en France ! Et ton public s'étend même au delà ! Je te suis aussi sur le purse forum où tu as un profil et à chaque fois tu as en main beaucoup d'exclusivités grâce à ton rapport privilégié à Louboutin !

    Nous sommes tous triste de ton dernier post :(((

    Pourquoi pas faire une pause le temps que tu avances dans tes études et ta vie perso, mais s'il te plaît ne lâches pas complètement le blog : pourquoi pas le refaire dans quelques temps en lui apportant les quelques modifications que tu souhaiterais pour qu'il s'adapte à ton mode de vie ?

    Je te soutiens en temps que fan de la marque et admiratrice de ton travail !

    S'il te plaît tiens-nous au courant !

    Je me permets de te faire ce coucou, car non tu ne m'es pas inconnue : je le répète je te suis depuis longtemps et j'admire beaucoup ton travail !!

    On te fais plein de bisous !!

    Lise

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    il est rare que je laisse des commentaires sur les blogs que je visite.
    Je respecte ta décision de faire une pause mais sache que ton blog est vraiment apprécié!
    En tout cas moi j'adore ton blog qui est très bien fait et a mon sens n'a pas d'équivalent sur le net.
    Je suis styliste et donc suis amenée a visiter les blogs de mode au quotidien mais je dois dire que le tien est la cerise sur le gâteau! Je suis fan!!! Tu fais un très bon travail.
    Je te souhaite d'avoir encore un peu de temps et de passion pour continuer,
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  10. J'apprécie ton blog que je regarde tous les jours même si je ne laisse jamais de commentaires, en fait je ne suis que 2 blogs le votre et celui de big beauty j'adore, on y voit nos chaussures préférées différemment que sur le site louboutin, j'ai même l'impression de découvrir les chaussures davantage sur votre blog que sur le site; sachez que si vous continuez le blog je serai présente chaque jour, merci à vous! Géraldine

    RépondreSupprimer
  11. I visit your site every day and look forward to your updates. I will definitely miss it if you decide to stop.

    RépondreSupprimer
  12. Ton site est une vraie mine de Louboutins et même si les photos sortent ailleurs, sache que je ne regarde que le tiens depuis des années déjà.
    Cette décision t'appartient mais tu as un beau blog, j'espère que Cricri t'offrira une paire pour travail rendu ;-P

    En espérant que tu continue ce blog de folie,

    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je suis de ceux qui ne se manifestent pas mais qui suivent ton blog tous les jours...
    C'est un vrai plaisir et une mine d'information sans pareil!!!!
    Et aussi une fierté d'avoir un site français et non américain sur Louboutin ;-))
    Bravo pour tout ce travail et merci encore
    En espérant que cela dure
    Cordialement

    Une grande fan comme toi...

    RépondreSupprimer
  14. Noooooooooooooon continue j'adore j'adore je ne me manifeste pas non plus mais je suis le blog et je le trouve tellement bien ! Je l'ai fait découvrir à quelques amies qui maintenant y vont régulièrement, tu as plein de fans :p si tu choisis de continuer on sera encore plus contents de pouvoir te lire sachant qu'on saura ce qu'on a failli perdre !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis bien désolée de ne pas avoir commenté plus souvent sur "Passion Louboutin", justement parce que je pensais que ce blog solide n'avait pas besoin de mes petits mots...je n'ai pas beaucoup pensé à l'auteur, et je le regrette.
    C'est un blog très joli, bien documenté, sans blabla inutiles, sans propos outrancier, toujours respectueux des personnes montrées en photo, bien loin des petites mesquineries si fréquentes sur la blogosphère ; bref, bien sûr Elise si ce blog risque de nuire à vôtres/tes études, c'est le blog qu'il faut mettre en sommeil, tout comme si l'envie n'est plus là mais alors "Passion Louboutin", et ses "red carpets", me manquera beaucoup c'est certain!

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  16. Are you kidding? I love your blog, I'm a shoe blogger too and I often come here to check my info about Louboutin shoes, take some time off but please come back!
    Hope to see a new post soon, virtual hugs from Italy!

    Sara

    RépondreSupprimer
  17. C'est trop dommage. J'espère que tu n'arrêteras pas car je vais sur ton blog presque chaque jour depuis des années et j'adore ça. Je ne suis pas du genre à laisser des message sur les blogs/sites mais je tiens à te dire que le tiens est super et très pro. Bonne continuation, quelle que soit ta décision.

    Une fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
  18. Non !!! C'est grâce à toi que je connais quasiment tous les noms de ces chaussures et j'en suis plutôt fier ! Je m'y rends tous les jours.. Cela serait vraiment dommage !!! Motivation, tu as encore des lecteurs ! :)
    Max.

    RépondreSupprimer
  19. I would also be sad to see you go, I often come here for reference, for example when I'm considering to purchase a pair of Louboutins and want to see some modeling pics of that style.
    I can understand the time constraints though, so best of luck with whatever you decide to do!

    RépondreSupprimer
  20. hey,

    thank you for keeping this blog, I've been following it for years and it's sad to see it go away, but you need to follow your new passion, whatever that may be.

    RépondreSupprimer
  21. Hi Elise,
    I have NEVER left a single comment on a blog in my life, but this time I really feel the need to do it.

    I have to say a huge THANK YOU for all your work, your blog is one of my most loved ones: your good taste, wonderful pics, great sense of style and nice anticipations have kept me good company for years.

    You helped me so much when I was longing to know the name of a certain unknown model, when I was looking for modeling pics, you even helped me to buy and sell new pair of shoes:), so THANKS, and please, do not leave all of us alone, go on posting (even just a little!!), we'll miss you too much!!

    An avid fan:)!

    RépondreSupprimer
  22. Je recommente car j'ai tellement envie que ce blog reprenne :) je m'y rends régulièrement pour vérifier si tu n'aurais pas repris... ça me fait tellement plaisir chaque semaine de voir tant de belles tenues et de belles chaussures, ton blog est sobre et extrêmement efficace. Je le dis et redis, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. Vous êtes vraiment culotté de mettre des liens vers de FAUSSES Louboutin!!!!!!!
      FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE!!!!!!!

      Supprimer
  24. Hey there:
    I recently discovered your blog/website while doing some research for my work and it has been extremely helpful. I spend a lot of time online looking for detailed information about what celebrities wear on the red carpet, on tv and/or when they are just out and about, and when it comes to Christian Louboutin shoes and accessories, I have to say, there is no website like yours. I selfishly hope that you continue doing what you do but I totally understand where you are coming from and why you need to take a break.

    Whatever you ultimately decide to do make sure it makes sense to you and it makes you happy. That's all that matters.

    I, like many of your readers, am guilty of not leaving comments and I apologize as I realize comments are the best way for you to know what we think about your posts.

    Wishing you the very best of luck with school and with everything else in your life!

    Nelly

    RépondreSupprimer
  25. I have been following as well but mostly your facebook updates, which are now sorely missed.

    RépondreSupprimer
  26. You're doing a great job Elise, don't give up! It's important though for you to focus on your studies and if you have free time, you can post here as a hobby. You always have great information and I always come back to your site to check for what else is new!

    RépondreSupprimer
  27. she's coming back, yay!! I'm so happy!

    RépondreSupprimer