Achtland Spring/Summer 2014 - Fashion Week Berlin

La fashion week New-Yorkaise a débuté depuis une semaine, mais c'est durant la fashion week de Berlin que les premières paires de Louboutin ont fait leur apparition sur les podiums.
La marque Achtland a choisi plusieurs paires de la collection Automne/Hiver 2013/2014 qui ont été modifiées pour l'occasion.

Hebergeur d'image

La collection était très minimal-chic mélangeant des robes courtes très féminines, des pantalons masculins ou des shorts larges. Les créateurs semblent avoir choisi comme base les lignes qui se retrouvent sur chaque modèles de manière plus ou moins évidentes.

Hebergeur d'image

(1) Les Zazou : très joli modèle de la collection AH 2013, j'adore le côté masculin des souliers qui s'associe parfaitement aux tenues des créateurs. Coloris : velours bleu, cuir jaune/veau velours gris et python. Le modèle en python est une petite merveille.

(2) Les Keny : jusqu'ici on avait vu les Keny aux pieds des célébrités et très souvent les souliers faisaient des plis. Je suis ravie de voir que lors de ce défilé les souliers sont parfaitement restés en place. Coloris : veau velours bleu et cuir jaune. 

(3) Les Gine Flat : ce modèle mélange à la fois la féminité avec le petit noeud et le côté masculin avec la forme plate, c'est le mariage parfait pour cette collection. Coloris : veau velours gris et blanc. 

(4) Les So Kate : la forme de la So Kate est déjà parfaite, associée aux motifs floraux ce soulier est la féminité même. Coloris : imprimé fleuri et veau velours gris. 

Quelques photos pour apprécier les très jolis souliers.
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

(C) lesmads.de ; journelles.de

Share:

0 commentaires