17.09.13

"Enough Said" New York Screening

Hebergeur d'image

Julia Louis-Dreyfus a opté pour une robe noire avec des So Kate en python. C'est une robe classique, le genre que l'on a déjà vu porté de nombreuses fois, mais cela lui va bien.

Nordstrom Store Opening Gala At The Americana At Brand

Hebergeur d'image

Nicole Richie porte des Zazou léopard avec une robe en velours. Je n'aime pas la robe, ni même l'association des imprimés mais j'aime l'idée de la robe longue portée avec des souliers plats.

Harper's Bazaar London Fashion Week Closing Party

Hebergeur d'image

Naomie Harris porte une robe Peter Pilotto avec des Pigalle Plato. J'aime beaucoup les couleurs de la robe, mais je trouve les bretelles blanches de trop.

Pre-Fight Party For Floyd Mayweather Jr. vs Canelo Alvarez Title Fight

Hebergeur d'image

Emily VanCamp porte des Canne à Pêche avec une robe Rebecca Minkoff. Je n'affectionne pas particulièrement ce modèle, mais j'apprécie le côté transparent qui se fond sur sa peau.

Emmy Rossum Hosts Event With Origins To Benefit charity: water In Collaboration With Latest Product, SmartyPlants

Hebergeur d'image

Emmy Rossum porte des V-Neck avec une robe J.Mendel. Ce look nude est très joli, les détails et la coupe de la jupe sont magnifiques.

0 commentaires