10.09.13

"How I Live Now" Premiere - 2013 Toronto International Film Festival

Hebergeur d'image

Saiorse Ronan porte une robe Mary Katrantzou avec les souliers créés pour le défilé. La robe est jolie et le maquillage est très bien choisi.

Toronto: Idris Elba, Naomie Harris Honored With THR's Inaugural Breakthrough in Film Awards

Hebergeur d'image

Naomie Harris porte une très jolie robe Burberry Prorsum avec des So Kate. Les détails de la robe sont magnifiques et le blanc lui va à merveille.

ABC Studios

Hebergeur d'image

Dianna Agron a opté pour une jupe Oscar de la Renta qu'elle porte avec un haut noir et des Geotistrap. Ce look lui va très bien, les souliers se marient très bien avec la jupe.

"The Family" World Premiere

Hebergeur d'image

Dianna Agron porte un ensemble Osman avec des Pivichic. Je suis déjà lassée de la mode crop top, la plupart du temps je ne suis pas fan des looks, mais je trouve celui-ci très réussi, j'adore le côté élégant qui en ressort.

"Star Trek Into Darkness" Blu-ray/DVD Release Event

Hebergeur d'image

Alice Eve porte une robe Catherine Deane avec des So Kate en veau velours. Quel joli look, la robe est parfaite pour Eve.

Narciso Rodriguez - Front Row - Mercedes-Benz Fashion Week Spring 2014

Hebergeur d'image

Jessica Alba porte une robe Narciso Rodriguez avec des Pigalle Plato. J'aime beaucoup ce look noir et blanc, je suis moins fan des deux bracelets blancs.

2013 Novak Djokovic Benefit Dinner

Hebergeur d'image

Adriana Lima a opté pour des So Kate avec une robe bustier et une pochette Elisa.

0 commentaires